Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 586
Archives
2 septembre 2021

message adressé au successeur de monsieur Patrick ANNE (Directeur Départemental de l'ONACVG).

> Monsieur,

> j'ai bien reçu votre mail daté du premier septembre.

> A cette occasion je vous adresse mes sincères félicitations.

> Soyez assuré de ma détermination pour oeuvrer dans le respect et la transmission des valeurs afin que le Devoir de Mémoire ne s'éteigne jamais!

> Je vous souhaite le courage, la volonté nécessaire pour accomplir cette mission et vous prie d'accepter mes salutations respectueuses. 

> Jean-Marie OUALLET

> Président de l'A.V.A.C - C.R.S de Vaucluse

Publicité
Commentaires
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
  • Notre Amicale n'est pas une association comme les autres. On y adhère pas pour en tirer profit mais pour perpétuer auprès de nos jeunes camarades l'histoire des CRS qui a débuté le 08 décembre 1944, jour de l'Immaculée Conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité