Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 586
Archives
2 septembre 2021

Départ en retraite de Monsieur Patrick Anne

> Monsieur Patrick ANNE

> Ce premier jour de septembre est venu ''claironner la libération administrative'' pour votre engagement.

> J'ai pu apprécier l'attachement et la rigueur qui sont les vôtres pour créer, éduquer, impulser, rassembler et sauvegarder ce qui ne doit jamais périr - notre Souvenir, gage de Liberté.

> Les deux dernières années m'ont amené à prendre la tête de l'Amicale des Vétérans et Anciens Combattants de la Compagnie Républicaine de Sécurité de Vaucluse (A.V.A.C  C.R.S Vaucluse) dans des conditions faites de restrictions, de non-sens souvent, d'isolement.

> Notre participation aux Cérémonies Patriotiques et autres évènements régionaux s'est trouvée largement obérée par le confinement généré par cette pandémie qui a eu une incidence fâcheuse sur le relationnel.

> J'aurais apprécié, comme mon prédécesseur, avoir ces contacts autres que virtuels, pour profiter de vos connaissances, de votre savoir.

> Dorénavant, votre Liberté vous permettra de finaliser ce que vous avez toujours voulu concrétiser.

> Sachez que votre successeur, Monsieur Frank TISON, pourra trouver auprès de nous, une réponse favorable à ses sollicitations lorsqu'il en éprouvera le besoin.

> Personnellement, je vous souhaite une très belle et longue retraite.

> Veuillez accepter mes salutations châleureuses et respectueuses.

> Jean-Marie OUALLET

> Président de l'A.V.A.C C.R.S de Vaucluse.

Publicité
Commentaires
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
  • Notre Amicale n'est pas une association comme les autres. On y adhère pas pour en tirer profit mais pour perpétuer auprès de nos jeunes camarades l'histoire des CRS qui a débuté le 08 décembre 1944, jour de l'Immaculée Conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité