Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 550
Archives
12 octobre 2021

Remerciements de la famille BOTTALICO

 

« Par ces quelques lignes, je tiens personnellement et au nom de la famille BOTTALICO, à vous remercier pour les nombreux messages, envois de fleurs, témoignages de sympathie et présence qui nous ont très touchés, et aidés à laisser partir Jean-Marc vers les Cieux.

Je remercie vivement les associations d’Anciens des CRS 54, CRS 60 d’avoir porté si haut le Drapeau de leur Corps associatif, si représentatif de l’attachement de Jean-Marc à son métier de C.R.S. Merci aux Anciens de la CRS55, d’avoir pu réaliser cette dernière volonté.

Hélas, la 1ere sortie du Drapeau dont il aurait été si fier d’être le porteur fut en son Honneur.

Merci à Monsieur Alain CROSNIER, pour les beaux textes  qui nous ont apaisés.

Merci  à Jean-Marc YAZGULIAN, pour l’organisation, et pour les belles phrases  qui nous ont fait revivre, le camarade, mais aussi l’époux  et le papa qu’était mon mari.  Je sais pouvoir compter sur l’association des Anciens de la CRS55, pour que  le souvenir de « Boite » soit présent dans leurs cœurs et dans leurs locaux.

Encore merci à tous d’avoir si bien honoré Jean-Marc, qui j’en suis sûre, de là-haut est fier d’avoir été si bien accompagné ».

Mme Maguy BOTTALICO.

Publicité
Commentaires
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
  • Notre Amicale n'est pas une association comme les autres. On y adhère pas pour en tirer profit mais pour perpétuer auprès de nos jeunes camarades l'histoire des CRS qui a débuté le 08 décembre 1944, jour de l'Immaculée Conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité