Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 544
Archives
6 mai 2021

courriers aux autorités de la circonscription d'Avignon

Veuillez trouver ci-dessous la teneur de mes e.mail adressés à Mr. le DDSP et à Mr. le Directeur de Cabinet  Préfecture de Vaucluse. 

     Monsieur le Directeur de Cabinet,

Je vous fais part du message de soutien que j'ai adressé à Monsieur le D.D.S.P de Vaucluse en mon nom et au nom des mes Adhérents.

 Un drame auquel nos Actifs sont confrontés quotidiennement nous laisse sans voix, face à la violence délibérée allant jusqu'à "brûler et tuer du Flic".

    Soyez certains de notre profond attachement à ce Corps.

    Monsieur le Directeur, 

   Je tiens à vous assurer de mon profond émoi et au nom de l'Amicale des Vétérans et Anciens Combattants de la C.R.S de Vaucluse que je préside, de notre immense tristesse face à ce drame qui nous frappe Actifs - comme Retraités. Ma pensée est forte d'émotion pour la famille et les collègues présents lors de cette opération.

    Soyez assuré de notre soutien sans faille à vos côtés. 

Publicité
Commentaires
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
  • Notre Amicale n'est pas une association comme les autres. On y adhère pas pour en tirer profit mais pour perpétuer auprès de nos jeunes camarades l'histoire des CRS qui a débuté le 08 décembre 1944, jour de l'Immaculée Conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité