Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 567
Archives
20 juillet 2020

Des nouvelles de nos Adhérants

Bonjour à vous tous,                      

je vous communique les récents éléments en ma possession concernant la santé et la condition physique de nos Amis.

  • Notre Ami Ancien Vice Président de l’A.V.A.C – Aimé BASIN – Hospitalisé à la clinique St. Joseph de Marseille nous autorise à communiquer sur l’intervention dont il est bénéficiaire.

« L’intervention à cœur ouvert s’est bien déroulée – Deux jours en réa… suivis de soins intensifs » - Alain CROSNIER en liaison avec Mme. BASIN m’informe régulièrement de l’évolution, ce dont je vous ferai part.

  • Notre Ami et Adhérent Dany REVEL a lourdement chuté dans les escaliers de sa maison, omoplate, bras ont été abîmés – sans fracture apparente – la tête a été épargnée ; il va s’en tirer au mieux.
  • J’ai contacté Gilbert VIALET, il va bien au regard de son traitement…mais il est confronté au virus. 

Pour ceux qui n’en auraient pas voulu faire état, je leur adresse mon soutien.

Soyez confiants en l’Avenir, respectons les consignes pour nous retrouver comme prévu le 10 septembre prochain …si cette pandémie est neutralisée !!!

Cordialement, Jean-Marie OUALLET.

Nous pensons bien à eux  et  les assurons de tout notre soutien, très bon rétablissement.

Jojo

Publicité
Commentaires
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
  • Notre Amicale n'est pas une association comme les autres. On y adhère pas pour en tirer profit mais pour perpétuer auprès de nos jeunes camarades l'histoire des CRS qui a débuté le 08 décembre 1944, jour de l'Immaculée Conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité