Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 567
Archives
18 octobre 2012

Comme quoi ça marche internenette

Un ancien viens de me contacter par l'intermédiaire de l'hébergeur  C'est Pierre PASTOUREL qui nous écrit ceci :

C'est par hasard que l'on m'a donné l'adresse de ce site, car j'ai appartenu à la 60 dans les années 73/74. L'année 1974 où j'avais été blessé lors d'un M.O à Avignon avec le Bg Peronnet.
Nous étions 4 à arriver de la PP ( Gd Loridon, Gali, Soliveres et moi même )

Sur ce après cette dure journée Bonsoir à tous Jojo

 Et la suite Un autre ancien Bernard LABEILLE MNS de 74 à 75 

site découvert par hasard,(gardien MNS de 74 à 75 a la 60) et ailleurs apres .j'ai de la peine dans mes souvenirs car je revoie encore P.DUTHU adjoint du Bc SANCHEZ (néné) de ma section la 2 ,M.VIATEUR que j'ai retrouvé a la 50,sans oublié l'ncortounable Noel TRIPODI ,R.PRINCE ,P.AMMAN , CABROL ( vous avez tous notre respect dans la famille des mongols
RIP
BERNARD LABEILLE

Publicité
Commentaires
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
  • Notre Amicale n'est pas une association comme les autres. On y adhère pas pour en tirer profit mais pour perpétuer auprès de nos jeunes camarades l'histoire des CRS qui a débuté le 08 décembre 1944, jour de l'Immaculée Conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité