Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 535
Archives
17 juillet 2019

CRS 60 pour Hugo et Mathieu

Le 13 juin 2016 à Magnanville, une attaque terroriste visait un couple de fonctionnaires du ministère de l’intérieur, Jean-Baptiste SALVAING, policier, et Jessica SCHNEIDER, agent administratif.
Nos deux collègues décédaient dans cette attaque et laissaient derrière eux deux enfants, Hugo et Mathieu.
Tous les Français et plus particulièrement tous les agents, policiers ou civils, du ministère de l’intérieur, étaient touchés par cet
attentat.
En juin 2018, Marc ARNAL, Brigadier Chef de Police de la CRS 48 du Puy de Dôme, s’élançait en courant à travers les Pyrénées pour une distance totale de 924 km, afin de recueillir des dons pour offrir un voyage à Hugo et Mathieu.
Arrivé en mutation le 1er septembre 2018 à la CRS 60, Marc ARNAL proposait au Commandant d’unité et à l’Association Sportive de la CRS 60, d’organiser une journée au profit d’Hugo et Mathieu, afin de poursuivre sa démarche de 2018 et sa récolte de dons au profit de ces deux orphelins, en associant Orphéopolis.

Le Commandant Jean-Marc MOREL et le Brigadier-Chef Didier RUDIVER, Président de l’AS CRS 60, enthousiastes de ce projet, décident d’un commun accord avec Marc ARNAL d’organiser une ascension du célèbre Mont Ventoux, sous la forme de trois disciplines : Cyclisme (40 kms dont 21 de montée du Mont Ventoux),
Running (de 21, 11 et 6 kms), et Randonnée pédestre de 6 kms. Pas de classement, pas de course officielle, mais un élan de solidarité et de dépassement de soi ! Vous trouverez dans ce dossier tous les renseignements relatifs à cette journée de solidarité et du souvenir qui sera parrainée par Mr Le Préfet de Vaucluse.

DOSSIER_INSCRIPTION_MONT_VENTOUX_AS_CRS_60

Publicité
Commentaires
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
  • Notre Amicale n'est pas une association comme les autres. On y adhère pas pour en tirer profit mais pour perpétuer auprès de nos jeunes camarades l'histoire des CRS qui a débuté le 08 décembre 1944, jour de l'Immaculée Conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité