Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 541
Archives
21 août 2017

Mechoui de l'amicale de la CRS 47

Objet : Fwd: Fiche d' inscription au Méchoui 2017
>
> Bonjour CROSNIER Alain,et Georges ALLAIS,
>   vous trouveraient en pièce jointe,
> l'invitation a participer au MÉCHOUI organisé par l'amicale des anciens de la CRS N° 47, qui est programmé pour le dimanche  03 Septembre de cette année,  et comme toutes les années dans le Massif de L'OISANS,  au hameau de la Berarde Mecque de L'alpinisme. Pour 12h00
>
>   Vous arrivaient le samedi matin, ou le vendredi,> Aimé devrait venir mais je n'en suis pas sûr,> vous serez hébergés dans mon gîte prévu pour 6 personnes. 
> Ici il y a plein de sites a visiter,> il sera inutile de repartir le lendemain du méchoui.
>
> prends contact avec CROSNIER Alain,
> je n'ai pas sa bonne adresse MAIL,
> tu lui transmet la proposition de ma part.
>
> L'Accueil qui m'a été réservé lors de ma venue avec Aimé et Simone,
> au repas des Vétérans, n'a pas été oublié,
> et j'aurais grand plaisir a vous recevoir.
> Ainsi vous découvriraient le poste de secours en montagne,
> et le Massif des Ecrins.   
>
> Inscription a renvoyer > A l'adresse suivante
> Joseph LAYRE
> la gorge 38190
> LAVAL
>
> Bien cordialement   Vous trouverez le site de Joseph dans les liens amis
> Joseph LAYRE
> 0680270960
>
> Danielle POUCHOT PROPOSE UNE RANDO AVANT D'ALLER SE RESTAURER ,
> circuit prévu au départ de st Christophe en Oisans,
> un A/R jusqu'au refuge de l'Alpe du Pin.
>  
> R/Vous a 6H30 A LA GARE DE BRIGNOUD le dimanche 3 septembre
> Ceux qui sont intéressés par cette sortie contacter directement Danielle,
>   danielle.pouchot@nordnet.fr

Publicité
Commentaires
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
  • Notre Amicale n'est pas une association comme les autres. On y adhère pas pour en tirer profit mais pour perpétuer auprès de nos jeunes camarades l'histoire des CRS qui a débuté le 08 décembre 1944, jour de l'Immaculée Conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité