Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 535
Archives
21 décembre 2016

Piratage mail

Conseil pour mail piraté:    SI un de mes contact a été piraté  vous recevez ce message

Bonsoir,  J'aimerais te faire part d'un souci par mail. Es-tu disponible? 

Si vous avez reçu un mail de ce type ne pas l’ouvrir,  ne pas répondre, le supprimer sinon s’en  suivra un piratage de votre boite mail.

Si vous ne recevez pas tous  vos   mails après un piratage, c'est sans doute parce que le pirate a détourné vos

mails entrants vers une autre destination en mettant une adresse de redirection dans votre compte, tant qu'il y était.

Une vérification s’impose pour ceux qui ont orange  

Allez voir sur la page mail  (d’orange) allez  à mes préférences  en haut à droite de la boite mail cliquez dessus / dans mails

cliquer sur transférer mes messages vers une autre boite mail Si il y a une adresse de redirection, supprimez la.

Publicité
Commentaires
Amicale des Vétérans et des Anciens Combattants de la CRS de Vaucluse
  • Notre Amicale n'est pas une association comme les autres. On y adhère pas pour en tirer profit mais pour perpétuer auprès de nos jeunes camarades l'histoire des CRS qui a débuté le 08 décembre 1944, jour de l'Immaculée Conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité